Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 06 April 2012 17:14

Guigui5
Participant actif
Date d'inscription: 24 Aug 2011
Messages: 64
Site web

[MAP Login] Connexion SUPERUSER et Bug

Bonsoir à tous,

Un gros problème en cette fin de semaine. Impossible de me connecter avec _maplogin en tant que superuser/SUPERUSER. Dès que je clique sur OK, AutoCAD plante.
Si quelqu'un a une piste je suis preneur.

Note : j'ai AutoCAD Map 2011 64 bits, c'est la première fois que je tente de me connecter en superuser sur ma machine, et j'ai essayé de me connecter sur d'autres machines 32 bits sur le même réseau ça fonctionne parfaitement.

Edit : j'ai redémarré mon PC une fois --> aucun changement. J'ai redémarré mon PC une seconde fois --> Ça fonctionne...il y a des fois où ça me dépasse !

Dernière modification par Guigui5 (Fri 06 April 2012 17:27)


Ingénieur-Géomètre-Geek
www.techniques-topo.com

Hors ligne

 

#2 Sat 07 April 2012 17:23

zapgat
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Sep 2010
Messages: 18

Re: [MAP Login] Connexion SUPERUSER et Bug

Tout en majuscule ça marche mieux wink

Zap

Hors ligne

 

#3 Mon 09 April 2012 09:35

zapgat
Participant occasionnel
Date d'inscription: 24 Sep 2010
Messages: 18

Re: [MAP Login] Connexion SUPERUSER et Bug

Autre remarque ( plus appropriée à mon avis;)  : si c est pour tenter un mapose (read-write-etc..), ça n'est pas compatible 64 bits. Seule solution sur win 7, une virtual machine win xp 32 bits (fournie avec win 7 64 bits) et un bon autocad 32 bits..
Bon courage.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB