Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 09 July 2013 17:34

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Wor créé en MI 10 ouvert avec MI9

Bonjour,

Si je créé un .wor avec MI 10, puis que quelqu'un l'ouvre avec MI9, est-ce qu'on a des risques de soucis prévisibles ?

J'ai deux versions de MI, la 6 et la 10, mais comme mon dossier exploite nécessairement la transparence vecteur, je dois de tabler sur la compatibilité montante. Ce qui ne me rassure pas vraiment.


Renaud Mouche

Hors ligne

 

#2 Tue 09 July 2013 19:10

Spacejo
Membre
Lieu: Nancy
Date d'inscription: 17 Aug 2008
Messages: 2511

Re: Wor créé en MI 10 ouvert avec MI9

Salut,

Si dans ton .wor version 10 il n'y a pas de fonction mapbasic nouvelle par rapport à la 9, celà ne devrait pas poser de problème.
Une solution est d'ouvrir le .wor avec le bloc note et de vérifier.
Il me semble que la version de Mapinfo est marquée sur la première ligne du .wor.
Basculer au besoin la version de 1000 à 900
Si ce n'est pas confidentiel tu peux nous éditer ton .wor.
A+
Joël

Hors ligne

 

#3 Wed 10 July 2013 08:23

Renaud
Membre
Lieu: Ploemeur (56)
Date d'inscription: 9 Mar 2006
Messages: 2315

Re: Wor créé en MI 10 ouvert avec MI9

Bonjour,

Je comparerai les wor entre une version MI8 et une version MI10, pour vérifier qu'il n'y a pas de différences non voulues.
Si je remplace 1000 par 900 dans l'en-tête, ça peut suffire à résoudre des soucis ?

Je poserai un wor ici quand on aura nos premières cartos, si quelqu'un a moyen de vérifier.

Merci

Dernière modification par Renaud (Wed 10 July 2013 08:24)


Renaud Mouche

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB