Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 27 June 2013 12:17

shoei
Participant occasionnel
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 23

[MI 11.0]Problème liaison dynamique

Bonjour à tous,

je me tourne vers vous suite à un problème.

A la suite d'un plantage de mon ordinateur j'ai effectué un formatage et réinstallé Mapinfo sur mon ordinateur.

Celui-ci marche parfaitement sauf une chose :


Lorsque j'affiche ma dalle d'orthophotoplan pour pouvoir afficher mes dalles aériennes j'utilise habituellement le petit éclair (liaison dynamique) et la théoriquement ma dalle s'affiche dans la carte courante.

Or depuis la réinstallation de mapinfo, lorsque j'utilise l'éclair pour afficher une dalle cela ouvre un second MapInfo hmm De ce fait ma dalle ne s'affiche pas dans ma carte courante mais dans un second MapInfo.

Ainsi, vous est il déjà arrivé ce problème ? Si oui comment le résoudre ?

Merci smile

Hors ligne

 

#2 Tue 16 July 2013 12:21

shoei
Participant occasionnel
Lieu: Rouen
Date d'inscription: 22 Oct 2007
Messages: 23

Re: [MI 11.0]Problème liaison dynamique

Je me permets de m'auto-répondre car nous avons trouvé la solution smile

Ainsi dans les données attributaires, le nom de la dalle possède l'extension .TAB en majuscule et lors de l'utilisation de l'éclair (liaison dynamique) cela entrainer l'ouverture d'un nouveau MapInfo.

Ainsi, il est nécessaire que l'extension .tab soit en minuscule.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB