Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 09 October 2013 17:28

white-shadow90
Participant actif
Date d'inscription: 9 Oct 2013
Messages: 91

ArcGIS10 - Animation temporelle

Bonjour,

J'essaie de créer une animation temporelle sous arcgis10 mais je rencontre quelques difficultés.

J'ai une couche représentant les Etats proposés via GADM (actuellement hors service, d'ailleurs) et je souhaiterais faire évoluer la couleur de surface à raison trimestrielle pour une période de 12 ans.

Mon fichier excel comprend 7297 lignes et 3 colonnes : ISO, DATE au format (jj/mm/aaaa) et typologie (A1, A2, A3, etc.)

J'utilise l'outil Make query table de manière à faire correspondre l'ISO de ma couche Etat aux ISO de mon fichier excel. Ensuite j'exporte la query table obtenue pour en faire un shapefile mais seul s'affiche l'Angola, le premier Etat qui sort dans ma query table. Et quand j'essaie d'animer le shapefile, rien ne se produit.

Peut-être ai-je oublier une étape. Aussi, auriez-vous une idée d'où peut provenir le problème svp ?

Merci d'avance

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB