Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Tue 10 December 2013 16:19

mathildeLC
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 26 Apr 2010
Messages: 3

Passer du Lambert 2 en Lambert 93

Bonjour

j'ai des cartos scan 25 que l'on m'a fourni en Lambert II et il faudrait que je les projette en Lambert 93. Je n'y arrive pas et j'ai essayé avec l'outil développé par IGN (IGN MAP), cela a fonctionné mais maintenant dès que j'essaie d'ouvrir une nouvelle carte cet outil "cesse de fonctionner". J'imagine qu'il y a une fonction pour les transformer directement sous Arc Gis, mais je ne la connais pas...

J'ai déjà regardé un peu sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver LA solution !

Merci pour votre aide !
Mathilde

Hors ligne

 

#2 Wed 11 December 2013 13:23

simeric
Participant assidu
Date d'inscription: 10 Mar 2009
Messages: 255

Re: Passer du Lambert 2 en Lambert 93

et en désinstallant réinstallant le programme ?

Hors ligne

 

#3 Wed 11 December 2013 14:17

kant_ein
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 Apr 2008
Messages: 34

Re: Passer du Lambert 2 en Lambert 93

Bonjour,

mathildeLC a écrit:

J'imagine qu'il y a une fonction pour les transformer directement sous Arc Gis, mais je ne la connais pas...


L'outil "Projeter un raster" (http://help.arcgis.com/fr/arcgisdesktop … 07q000000/) devrait répondre à ton besoin.

Hors ligne

 

#4 Thu 19 December 2013 12:05

Emeric
Participant occasionnel
Date d'inscription: 9 Sep 2005
Messages: 26

Re: Passer du Lambert 2 en Lambert 93

Bonjour,

Dans la "Toolbox"  -> "Outils de gestion des données"  -> "Projections et transformations" -"Entités"    il y a tout ce qu'il faut  pour  projeter    par entité  ou par lot  ...

cdt

Hors ligne

 

#5 Thu 19 December 2013 21:57

JFBOIZET
Participant actif
Lieu: FREJUS
Date d'inscription: 23 Jul 2012
Messages: 145

Re: Passer du Lambert 2 en Lambert 93

Bonsoir

Si vous avez FME il transforme des rasteurs facilement de projection donnée vers une autre projection

Cordialement

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB