Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 28 November 2003 19:12

Emmanuelpajot
Invité

fermeture automatique AV3.2

De: Emmanuel Pajot
Bonjour,

je suis confronte a la fermeture automatique d'ArcView 3.2 (apres le bref affichage d'un ecran noir) sur certains shapes lorsque :
- je demande l'affichage de la table attributaire
ou
- je redimentionne la fenetre de la table

...

Merci de votre aide

 

#2 Tue 27 January 2004 10:46

Emmanuel Pajot
Invité

Re: fermeture automatique AV3.2

De: Emmanuel Pajot
Bonjour,

et bonne annee 2004 a la liste.

Je suis confronte a un probleme de fermeture automatique de AV3.2 notamment lorsque j'interroge la table attributaire (ecran noir un 1/10 de seconde puis fermeture sans sauvegarde ....)

Je travaille avec des donnees d'origines tres diverses qui ont ete importees / exportees x fois.

Qq aurait il une idee de la cause ? Existerait il un script diagnostique d'un projet qui examinerait le contenu d'un projet ou des shp ? Sinon je peux tenter de le faire mais quels pourraient etre les conditions a verifier ?

Merci.

 

#3 Tue 27 January 2004 12:48

Virgile Noble
Invité

Re: fermeture automatique AV3.2

Salut

Il y a peut-etre un pb entre le nombre de lignes dans ta table attributaire et le nombre d'entites sur le shape

Essaye toujour ca, on sait jamais

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB