Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 15 September 2014 15:48

Hix Boson
Participant occasionnel
Lieu: Mbabane
Date d'inscription: 22 Apr 2014
Messages: 35

Leaflet - HTML stand-alone et CSS

Bonjour,

je travaille actuellement sur la réalisation de cartes web et ai découvert Leaflet et son plugin QGis.

J'aimerai avoir une carte "stand-alone" tenant en 1 seul fichier HTML (qui integrerait donc les données). Mon soucis est que les exports QGis to leaflet Webmap créent systématiquement des fichiers extérieurs au HTML :

// CSS
MarkerCluster.css
MarkerCluster.Default.css
own_style.css
// Données
exp_donnee.js
//js
Autolinker.min.js
leaflet.marker.cluster.js


J'ai réussit à intégrer ma donnée en geoJson dans le HTML mais je n'arrive pas à exploiter ses propriétés (pour les popup, des analyses thématiques...). Etant béotien en la matière je m'interroge donc sur la faisabilité technique :

- Est-il possible de n'avoir qu'un fichier HTML seul ?
- Est-il possible d'intégrer les autres fichiers que génère QGis to Leaflet (CSS et .js) dans le HTML ?
- Comment exploiter feature.properties pour y associer une symbologie  (par exemple) ?

Désolé si c'est abérrant techniquement pour les puristes mais j'ai essayé pas mal de tests et je bloque, je soupconne donc que des éléments techniques m'échappent.

Merci d'avance pour vos réponses et suggestions.

PS : ce message serait probalement mieux dans la catégorie Webmapping

Dernière modification par Hix Boson (Mon 15 September 2014 15:51)

Hors ligne

 

#2 Tue 16 September 2014 11:23

Hix Boson
Participant occasionnel
Lieu: Mbabane
Date d'inscription: 22 Apr 2014
Messages: 35

Re: Leaflet - HTML stand-alone et CSS

Bon je me dis que je n'ai peut-être pas du être extrèmement clair ^^


Entre temps j'ai avancé et il est effectivement possible de construire une carte avec comme unique ressource le fichier HTML. A partir du moment ou ont y intègre la donnée ca marche.... vive le geoJson !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB