Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 06 January 2015 15:18

ThomasL
Participant actif
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16 Apr 2007
Messages: 137

Mapinfo // Libellé couches dans le Contrôle des couches

Bonjour à tous,

Après quelques recherches, j'ai pu constater que le nombre de caractères d'un nom de couche dans le "contrôle de couche" était restreint à moins de 31.

Existe t-il une solution pour configurer cela afin de pouvoir lire des noms plus longs?

Merci d'avance.

TL

Hors ligne

 

#2 Sat 17 January 2015 18:08

SylvaDEES
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jul 2012
Messages: 82

Re: Mapinfo // Libellé couches dans le Contrôle des couches

Bonjour,

ce serait effectivement une bonne idée d'amélioration à faire passer aux développeurs PBBI.

Hors ligne

 

#3 Mon 19 January 2015 17:23

didou72
Participant assidu
Date d'inscription: 21 Mar 2012
Messages: 192

Re: Mapinfo // Libellé couches dans le Contrôle des couches

effectivement c'est pas grand chose mais PBI préfére se concentrer sur une nouvelle Mise en page inutile

Dernière modification par didou72 (Mon 19 January 2015 17:23)

Hors ligne

 

#4 Tue 20 January 2015 14:37

SylvaDEES
Participant actif
Date d'inscription: 12 Jul 2012
Messages: 82

Re: Mapinfo // Libellé couches dans le Contrôle des couches

Bonjour,

j'ai rapidement parcouru quelques articles et discussions au sujet de Mapinfo v12.5 et cette derniières suscite effectivement beaucoups de questions de la part des utilisateurs.

A chacun de tester cette dernière et d'en dégager les aspects positifs et/ou négatifs par rapport aux versions précédentes. Il y a le discours
commercial PBBI et les faits techniques.

Pour ma part, n'occupant pas un poste de développeur MapBasic ni .NET, mes principales craintes résident dans la probable non compatibilité d'outils mbx complémentaires "pré Mapinfo v10" voir "pré Mapinfo v.12", mis généreusement à disposition par la communauté d'utilisateurs-développeurs Mapinfo, et qui nous sont indispensables dans notre travail quotidien.

So let's test it ! To be continued.

Dernière modification par SylvaDEES (Tue 20 January 2015 14:40)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB