Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 26 January 2015 16:47

monique
Participant actif
Date d'inscription: 7 Oct 2005
Messages: 146

QGIS 2.6.0 : Real Centroide

Bonjour,

Je souhaite utiliser l'extension RealCentroide, mais au lancement elle retourne une erreur Python

Avez vous cette même erreur sur vos postes ?

Je l'ai déjà utilisée il y quelques mois (en mai en 2.0) et elle fonctionnait très bien

Code:

Une erreur est apparue lors de l'exécution du code Python :


Traceback (most recent call last):
  File "C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2/python/plugins\realcentroid\realcentroiddialog.py", line 64, in sel
    self.ui.selectedBox.setEnabled(False)
AttributeError: 'Ui_RealCentroid' object has no attribute 'selectedBox'


Version de Python :
2.7.4 (default, Apr  6 2013, 19:54:46) [MSC v.1500 32 bit (Intel)]


Version de QGIS :
2.6.0-Brighton Brighton, exported

Chemin vers Python : ['C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2/python/plugins\\processing', 'C:/PROGRA~1/QGISBR~1/apps/qgis/./python', u'C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2/python', u'C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2/python/plugins', 'C:/PROGRA~1/QGISBR~1/apps/qgis/./python/plugins', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\bin\\python27.zip', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\DLLs', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\plat-win', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\lib-tk', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\bin', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\PIL', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\jinja2-2.7.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\markupsafe-0.23-py2.7-win32.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\python_dateutil-2.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\pytz-2014.2-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\win32\\lib', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Pythonwin', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\Shapely-1.2.18-py2.7-win32.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\six-1.6.1-py2.7.egg', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\Python27\\lib\\site-packages\\wx-2.8-msw-unicode', 'C:\\Documents and Settings\\l.m\\.qgis2\\python\\plugins\\mmqgis/forms', '.', 'C:\\PROGRA~1\\QGISBR~1\\apps\\qgis\\python\\plugins\\fTools\\tools', 'C:\\Documents and Settings\\l.m\\.qgis2\\python\\plugins\\cadastre/forms', 'C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2']

Pour QGIS 2.6.0 (idem pour 2.2 et 2.0)
sur Windows XP


Merci

Monique

Hors ligne

 

#2 Mon 26 January 2015 17:18

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: QGIS 2.6.0 : Real Centroide

Bonjour,
En fait, je pense que le développeur a modifié l'interface du programme mais a oublié de regénérer le fichier .py qui doit y être associé.
Dans le dossier de l'extensions (chez toi "C:/Documents and Settings/l.m/.qgis2/python/plugins\realcentroid\", remplace le fichier  ui_realcentroid.py par celui que je joins. Ça devrait rétablir l'interface et exécuter le programme.


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

#3 Tue 27 January 2015 09:06

monique
Participant actif
Date d'inscription: 7 Oct 2005
Messages: 146

Re: QGIS 2.6.0 : Real Centroide

Bonjour,

Merci pour ce retour, ça fonctionne. Je le signale à l'auteur de cette extension.

Monique

Hors ligne

 

#4 Tue 27 January 2015 09:19

SANTANNA
Moderateur
Lieu: Angers
Date d'inscription: 18 Jan 2008
Messages: 3807

Re: QGIS 2.6.0 : Real Centroide

De rien,
Je l'ai déjà signalé et il l'a déjà corrigé. Je pense qu'il devrait republier une version sous peu, si ce n'est déjà fait...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB