Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 24 February 2015 19:04

wail87
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2014
Messages: 3

ArcGis & Arc-CN Runoff ou SARA v1.0 ?

bonjour tout le monde,
j'aimerai bien savoir si quelqu'un a déja utilisé l'éxtension de Arcgis: Arc-CN Runoff ou bien SARA v1.0.
si c'est le cas pouvez-vous me aider!!

Hors ligne

 

#2 Tue 24 February 2015 20:05

daniellopez
Participant actif
Lieu: france
Date d'inscription: 22 Jan 2015
Messages: 80

Re: ArcGis & Arc-CN Runoff ou SARA v1.0 ?

Il y a longtemps... Je crois qu'il n'y a pas de version ArcCN postérieure à ArcGis 9. Le peu que je me rappelle c'est le problème d'avoir les bonnes données pour la faire tourner et que ça donne quelque chose de valable. Je ne me souviens pas de problème particulier pour la faire tourner...
Quel est le type d'aide que vous souhaitez?

Hors ligne

 

#3 Thu 26 February 2015 18:41

wail87
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2014
Messages: 3

Re: ArcGis & Arc-CN Runoff ou SARA v1.0 ?

Merci d'avoir Daniel Lopez. Je veux établir une carte de coefficient de ruissellement avec la méthode SCS mais j'arrive pas

Hors ligne

 

#4 Fri 27 February 2015 07:31

daniellopez
Participant actif
Lieu: france
Date d'inscription: 22 Jan 2015
Messages: 80

Re: ArcGis & Arc-CN Runoff ou SARA v1.0 ?

Je n'ai pas l'extension et je n'ai pas la possibilité d'avoir un ArcGis 9 pour l'installer. Et apparemment il n'y a pas d'autres utilisateurs d'Arc-CN dans les parages. Si vous posez des questions précises peut-être qu'on pourra vous donner des pistes, mais c'est pas facile sans le logiciel de faire plus.
Désolé.

Daniel

Hors ligne

 

#5 Mon 02 March 2015 12:33

wail87
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 29 Jul 2014
Messages: 3

Re: ArcGis & Arc-CN Runoff ou SARA v1.0 ?

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB