Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 11 March 2015 16:57

RoelandtN
Participant occasionnel
Lieu: Paris
Date d'inscription: 11 Mar 2015
Messages: 16

[Formation] Entretiens avec géomaticiens en RP pour financement

Bonjour,

Je cherche des géomaticiens en poste pour un entretien téléphonique d'environ 30 minutes.

En effet, pour le financement d'une licence professionnelle en géomatique par mon employeur actuel, je dois fournir des enquetes effectuées auprès de professionnels.

Travaillant actuelleement en Aquitaine, j'ai effectué 5 enquetes dans ce secteur auprès du GIP ATGeRi, du Conseil Général des Landes, de la Chambre d'Agriculture des Landes, du SDIS 40 et du service des Eaux de la Communauté de Communes de Mimizan.

Or, l'étude du bassin d'emploi dans cette région parvenue aujourd'hui montre que le potentiel d'embauche y est très réduit et mon dossier sera très certainement refusé.

Ayant aussi demandé une autre étude pour la région parisienne (car lieu de formation probable et fort potentiel d'emploi après la formation), il me faut maintenant effectuer 2 enquetes aupès de professionnels. Si possible aujourd'hui (commmission demain) ou avant le 16 mars 2015 (prochaine commission).

Je suis désolé pour les délais courts, j'avais pourtant effectué mes premiers entretiens entre le 21 novembre 2014 et le 23 janvier 2015.
J'ai déjà eu un entretien aujourd'hui avec une géomaticienne de l'ONF, il m'en manque encore 1 ou 2 pour le dossier.

Merci de me contacter par mail: roelandtn (point) pro (at) gmail (point) com
Ou sur le forum

Pour information, le document que je dois fournir est disponible ici: https://drive.google.com/file/d/0B8rZbQ … sp=sharing

En vous remerciant,

Nicolas ROELANDT

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB