Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 12 May 2015 10:24

Nana92410
Participant occasionnel
Date d'inscription: 13 Apr 2015
Messages: 25

QGIS : Fusioner des shp en un seul --> résultat bizarre

Bonjour,
j'aimerais fusionner des shapefile en un seul. J'essaye l'outil dans vecteur, gestion des données " fusionner les shp en un seul " j'ai bien cocher "polygone " je sélectionne mon dossier ou j'y ai mis les couches à fusionner et à la fin ca me sort une ligne uniquement sans attribut ni polygones rien du tout ...........

En fait j'ai numérisé des bout de tronçons sur différentes couche et j'aurais besoins de fusioner tout ça en une seule couche mais sans que ca me change tout >_< Je comprend pas trop pourquoi j'ai juste une ligne à la fin ..........

Si quelqu'un à une idée ........

Marchii >_<

Edité : Bon en fait c'est bon trouvé la solution j'avais fait " copié -coller " mes couches dans un nouveau dossier en fait il faut les enregistrer de nouveau à partir du projet !! Mercii !

Dernière modification par Nana92410 (Tue 12 May 2015 10:29)


Nanouille

Hors ligne

 

#2 Wed 13 May 2015 14:45

Chamoulin
Participant occasionnel
Date d'inscription: 7 May 2015
Messages: 14

Re: QGIS : Fusioner des shp en un seul --> résultat bizarre

Est-ce que tu as vérifié que les tables attributaires sont toutes identiques ? Souvent ça ne marche pas à cause de ça

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB