Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 26 November 2015 18:09

altigis
Participant assidu
Date d'inscription: 20 Jun 2013
Messages: 308

Taille fichier kml / kmz

bonjour

Je cherche à modéliser une ville sous google earth en 3D dans un premier temps sans texture sur mes bâtiments puis dans un second temps avec texture sur bâtiments.
Je réalise la mise en forme du bati avec extrusion.... sous arcgis / arcscene puis convertis mes fichiers en kmz, kml pour affichage dans google earth.
Mon fichier bati comprends environ 8000 objets et visiblement le kmz / kml ne supporte pas autant d'objet car tous n'apparaissent pas sous google earth. Sauriez vous la taille max du nombre d'objets que peut contenir un fichier kmz, kml? quelle extension choisir kml ou kmz?

Dernier point un peu hors thème du forum "Données". Comment faire pour drapper automatiquement des objets sur la surface google earth sans donner auparavant une valeur altimétrique à mon objet. Je n'arrive qu' à l'appliquer plus ou moins bien à la surface de google earth en attribuant auparavant sous arcgis un Z à mon objet.

merci pour votre aide, je touche au but sur mon projet, il ne me manque que ces deux grandes interrogations.

Séb

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB