Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Fri 15 January 2016 16:04

image95
Participant assidu
Date d'inscription: 6 Sep 2014
Messages: 246

erdas LPS : renommer points_ID ?

Bonjour à tous,

Je travaille avec erdas LPS 2014, J'aurai besoin de renommer les noms attribués aux TP et GCP (champ point_id).
j'ai essayé de regarder un peu via le menu formula, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une fonction permettant de renommer les pointsID. Bon, j'ai essayé un export du champ point_id afin de l'ouvrir via excel. Celà a fonctionné. J'ai reussi à modifier les valeurs. Mais par contre impossible de le reimporter dans Erdas...

Si une personne saurait m'aider, merci.

Hors ligne

 

#2 Mon 18 January 2016 22:32

MathieuF
Juste Inscrit !
Lieu: Bordeaux
Date d'inscription: 8 Jun 2013
Messages: 4
Site web

Re: erdas LPS : renommer points_ID ?

Bonjour,

Je n'ai pas d'expertise sous Erdas mais, en faisant mes propres recherches sur votre problème, je suis arrivé sur le site de l'éditeur, Hexagon geospatial.
Je vous donne le lien (ci-dessous) vers l'aide sur les "Vector Attribute Table" qui me semble répondre potentiellement à votre problématique.

https://hexagongeospatial.fluidtopics.n … d967b79791

Dites-nous si vous avez réussi à résoudre votre problème.

A+


Mathieu Faussier
Modérateur Télédétection

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB