Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 13 April 2016 08:18

Cedricc
Participant actif
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 105

QGIS 2.14 : Plantage à chaque fermeture

Bonjour,

comme dit dans le titre, à chaque fermeture de Qgis, j'ai un message de plantage dumpé (je ne sais pas interprété ces fichiers). C'est pas méchant mais j'aimerai bien savoir pourquoi. Je voulais savoir si d'autres ont ce genre de soucis ?

Hors ligne

 

#2 Wed 13 April 2016 08:27

Homme 27
Participant occasionnel
Date d'inscription: 14 Mar 2016
Messages: 13

Re: QGIS 2.14 : Plantage à chaque fermeture

Bonjour Cedric,

J'ai le même souci que toi et ça n'a jamais posé de problèmes pour l'instant.
Pour info j'étais sous 8.6 (la "version" stable) et maintenant je suis passé à la 14.1. Le plantage dumpé à la fermeture est présent dans les deux cas.

Hors ligne

 

#3 Wed 13 April 2016 08:43

Eric61
Participant occasionnel
Date d'inscription: 22 Feb 2012
Messages: 19

Re: QGIS 2.14 : Plantage à chaque fermeture

Bonjour,

J'ai déjà eu ce souci et ça venait d'un pluging. Les pluging sont stockés dans le profil utilisateur dans mes documents et ne sont pas désinstallés à chaque désinstallation. Peut être désinstaller les versions actuelles, effacer ou archiver les dossiers .qgis2 présents dans mes documents. Et refaire une installation propre.

Hors ligne

 

#4 Wed 13 April 2016 11:57

Cedricc
Participant actif
Date d'inscription: 22 Apr 2010
Messages: 105

Re: QGIS 2.14 : Plantage à chaque fermeture

Tu as raison Eric, j'ai réinstallé mes extensions et une a posé problème (géofoncier), j'ai supprimé le répertoire du plugin et là, plus de minidump.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB