#1 Tue 30 November 2021 16:33
- Sami Hafiane
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 15 Jun 2020
- Messages: 3
Relier base SIRENE aux bâtiments
Bonjour,
Je souhaite relier chaque attribut pontuel de la base SIRENE au bâtiment le plus proche. J'ai essayé avec le transformers NeighborFinder mais je n'arrive pas à avoir le résultat souhaité ? Y a-t-il un parametrage requis pour ce genre de traitement ou dois-je utilisé un autre transformers ?
Merci par avance pour vos retours.
Bien cordialement,
Dernière modification par Sami Hafiane (Tue 30 November 2021 23:25)
Hors ligne
#2 Sat 04 December 2021 11:31
- GIBERT
- Participant occasionnel
- Date d'inscription: 23 Oct 2008
- Messages: 21
Re: Relier base SIRENE aux bâtiments
Je ne comprends pas bien votre besoin, mais NeighborFinder est le bon transformer.
Points sirène port base, parcelles port candidate:
Nombre de voisins à chercher : 1
Distance max: vide
Le souci c'est que en sortie vous allez garder la géométrie ponctuelle.
Si vous voulez garder la géométrie des parcelles, il faudrait en amont du NeighborFinder la stocker dans un attribut (GeometryExtracor). Après le NeighborFinder vous pouvez la récupérer avec GeometryReplacer.
Un autre option serait faire un FeatureMerger après le NeighborFinder pour récupérer la géométrie des parcelles.
Il faudrait voir à niveau de la performance et votre besoin quelle est la meilleure option.
Hors ligne
#3 Thu 09 December 2021 16:13
- Sami Hafiane
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 15 Jun 2020
- Messages: 3
Re: Relier base SIRENE aux bâtiments
Bonjour,
C'est exactement ce que j'avais fait finalement. Merci pour votre réponse.
Hors ligne