Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Wed 21 December 2022 23:49

hervetich
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2022
Messages: 2

Sous traitance de plan 2D

Bonjour,

un ami géographe de formation m'a conseillé votre site pour soumettre un travail à un cartographe.

J'ai besoin d'un petit travail de plan 2D sur une carte type google map, à l'échelle et je ne suis pas du tout geographe. je sais que QGIS existe, j'ai essayé de m'y mettre mais je vais y passer des plombs pour un résultat qui ne sera pas satisfaisant !

je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait me facturer 1 à 2 heures de travail. Auriez-vous connaissance d'une personne qui pourrait m'aider ?

le travail consiste, sur une parcelle agricole, à dessiner le contour de la parcelle, une bande de 6m tout autour pour la circulation, à partir d'un bord tracer des lignes à 6m d'intervalle pour matérialiser les rangées d'arbres, de mettre sur chaque ligne un point de couleur tous les 5m pour matérialiser les arbres... (couleur différentes selon les variétés)

Ceci dans le but de pouvoir comptabiliser le nombre d'arbre exact, identifier les différentes variétés, prévoir les tournées de récolte, visualiser les différentes zones d'irrigation, le passage des tuyaux...

j'ai un plan schématique mais j'aimerais bien avoir quelque chose de précis...

Merci de me dire si quelqu'un est en capacité de m'aider.

Cordialement

Hervé TICHKIEWITCH

Hors ligne

 

#2 Thu 22 December 2022 10:30

Jean-Francois.BOIZET
Participant occasionnel
Date d'inscription: 21 Aug 2017
Messages: 40

Re: Sous traitance de plan 2D

Bonjour,

Pourriez vous  mettre ici le plan schématique pour illustrer vos propos et attentes...
Merci

Dernière modification par Jean-Francois.BOIZET (Thu 22 December 2022 10:30)

Hors ligne

 

#3 Thu 22 December 2022 12:01

YoLecomte
Participant assidu
Lieu: Epinal
Date d'inscription: 7 Jul 2015
Messages: 239

Re: Sous traitance de plan 2D

Bonjour,

Je suis indépendant en géomatique. Vous pouvez me contacter pour préciser votre besoin.
D'après ce que vous décrivez la mission semble assez simple mais il faudrait effectivement quelques compléments d'informations.

yoann.cartyl@texte-a-enlever.gmail.com
0607657047

Hors ligne

 

#4 Thu 22 December 2022 22:52

hervetich
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Dec 2022
Messages: 2

Re: Sous traitance de plan 2D

Bonjour ,
voici l'exemple en question. j'ai besoin de la même chose mais en plus précis par rapport au limite des parcelles, à l'échelle (être sur qu'il y a bien 6m entre chaque rangée d'arbre), prévoir la bande de circulation en bordure (non prévu sur ce plan), pouvoir métrer l'ensemble des lignes vertes par zone...

Je pense qu'en 2-3h l'ensemble des détails doit pouvoir être indiqué...

si vous êtes intéressé, envoyé moi un message en privé avec un tarif horaire ou forfaitaire et je vous enverrais toutes les infos en détails
Je vous remercie


Fichier(s) joint(s) :
Pour accéder aux fichiers vous devez vous inscrire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB