Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 29 February 2024 14:16

JLH
Participant actif
Date d'inscription: 7 Dec 2019
Messages: 69

2 versions de lizmap sur la même base de données et le même serveur

J'aimerais installer une deuxième version de lizmap sur mon serveur. J'ai actuellement la version 3.5.1, et j'aimerais installer la 3.7.3.

Ma question est la suivante. Puis-je lancer l'installation de la 3.7 en pointant sur la même base de données que ma version 3.5 ? J'aimerais conserver mes utilisateurs, groupes etc... sur les deux versions. Et faire une transition en douceur vers la 3.7.
J'ai peur que l'installateur tronque la base de données, ou les tables.


Merci d'avance pour vos conseils.

Hors ligne

 

#2 Thu 29 February 2024 14:49

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: 2 versions de lizmap sur la même base de données et le même serveur

Est-ce qu'il y a moyen de créer un préfixe pour distinguer par ce préfixe un ensemble de tables ?

Sinon qu'est-ce qui vous empêche de créer 2 BD différentes ?

Avez-vous un lien en ligne vers l'aide Utilisateur de ce logiciel ?? (histoire de vérifier ce qui est conseillé)


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB