Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 29 February 2024 16:06

camilleD14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Oct 2023
Messages: 8

Trimble juno 3B et problème de luminosité

Bonjour à tous,

Je viens ici mais je n'ai aucune idée si c'est le bon endroit.
Dans le cadre du travail j'utilise un trimble juno 3B et sans raison apparente (pas de chute à ce moment-là) l'écran est devenu noir. Visuellement on distingue les différentes applications en tournant l'écran selon un éclairage artificiel mais c'est très faible, comme si la luminosité était mise sur le minimum. Bien évidement, je suis allée voir dans les paramètres pour augmenter la luminosité mais celle-ci est déjà maximale. C'est comme si l'éclairage "blanc" était absent.

Est-ce que cela vous ai déjà arrivé ? Savez-vous si cela est juste une question de paramètre ou faut-il envoyer le trimble en réparation car un mécanisme à casser durant une chute antérieure ?

En vous remerciant pour toute aide apportée !

Camille

Hors ligne

 

#2 Thu 29 February 2024 16:46

Pascal Boulerie
Participant assidu
Lieu: France
Date d'inscription: 12 Sep 2005
Messages: 2883
Site web

Re: Trimble juno 3B et problème de luminosité

C'est un matériel qui a quel âge ? L'écran est-il conçu de manière très durci pour ne jamais tomber en panne ??


« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)

Hors ligne

 

#3 Thu 29 February 2024 17:53

camilleD14
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 5 Oct 2023
Messages: 8

Re: Trimble juno 3B et problème de luminosité

L'acquisition a été faite en 2015 par l'entreprise et concernant l'écran je n'ai pas cette information. Je ne sais pas si je peux l'observer rien qu'avec l'objet

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB