Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 09 September 2003 11:30

Damien Binos
Invité

application sur les parcs d'activites

Bonjour je travaille actuellement sur une application pour la gestion des parcs d'activites economiques et je voudrais connaitre des personnes ayant deja travaille sur ce genre de thematique.

Le souci que je rencontre est d'ordre structurel vis a vis de l'occupation des lots : j'ai decoupe le territoire en deux sous-types, un qui represente les parcs d'activites et un autre les lots qui composent le parc. Tout va bien quand une entreprise est sur un seul lot mais le hic arrive lorsque plusieurs entreprises sont presentes sur le meme lot (genre atelier relais ou supermarche). Alors si vous avez deja rencontre ce probleme merci pour me laisser vos coordonnees et vos solutions.

Damien BINOS
Charge de mission SIG
CC du THOUARSAIS

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB