Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Mon 20 March 2006 13:50

antoine27
Participant occasionnel
Date d'inscription: 29 Dec 2005
Messages: 20

transformer anlyse thematique en table

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe un moyen(outils) pour transformer mes analyses thématiques en .tab
Merci

Hors ligne

 

#2 Mon 20 March 2006 13:56

alex
Participant actif
Lieu: le puy en velay
Date d'inscription: 15 Nov 2005
Messages: 125
Site web

Re: transformer anlyse thematique en table

B'jour,

il me semble pas, par contre tu peux enregistrer un ".wor" et alors quand tu ouvriras ce ".wor" ton analyse sera de nouveau à l'affichage.

cordialement,
alex


J'arrête le combat pour le SVG !! et je ne fais plus que de l'information.
SVG : Scalable Vector Graphic ou comment mettre de la vie sur votre site Internet.
www.ode43.fr

Hors ligne

 

#3 Mon 20 March 2006 14:01

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: transformer anlyse thematique en table

Hello,

En fait tu peux garder tes analyses thématiques sous forme d'un fichier ".thm" qui peut resservir plus tard, ou appliquer les styles choisis lors de l'analyse "en dur" via l'outil de Steve Chan :  Hard Coded Thematics

Les analyses thématiques sont également conservées dans le .wor pour un projet donné.

Bonne journée,
Robin.

Hors ligne

 

#4 Mon 20 March 2006 14:25

jakesp
Membre
Lieu: Montreal, QC
Date d'inscription: 28 Sep 2005
Messages: 126
Site web

Re: transformer anlyse thematique en table

Il y a un bon vieil outil pour cela sur www.paris-pc-gis.com/decharge.htm dans la section MLC appelé FIXSHADE

Hors ligne

 

#5 Mon 20 March 2006 18:51

emisd
Participant occasionnel
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 26 Oct 2005
Messages: 19
Site web

Re: transformer anlyse thematique en table

Il existe un utilitaire (mbx) qui s'appelle fixshade (http://www.paris-pc-gis.com/down/prog/plus_fixshade.htm) pour transformer les analyses thématiques en table (valable surtout pour les analyses en plage)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB