Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 06 July 2006 14:11

yald
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 21 Sep 2005
Messages: 2

Demande de devis pour la mise en forme de la BD TOPO de l'IGN

Adresse de l'expéditeur : yleduff@texte-a-enlever.voila.fr

Bonjour,

   je recherche des entreprises pouvant me faire un devis pour la prestation suivante.
Le SYDER, Syndicat Départemental d'Energies du Rhône, est composé de 235 communes adhérentes qui représentent 2350 km² sur les 3300 km² du département du Rhône.

   Le SYDER dispose déjà au format papier d'un fond cartographique issu de la BD Topo de l'IGN et sur lequel se superpose le réseau de l'éclairage public. Pour ces cartes, le fond de plan BD Topo avait été retravaillé afin d'obtenir une représentation graphique de qualité.

   Ce fond de plan est maintenant obsolète et le SYDER souhaite en acquérir une nouvelle version mais au format numérique.
   
   La demande du SYDER est donc de connaître un estimatif de prix pour retraiter la BD Topo numérique afin que le résultat se rapproche le plus possible en qualité de celui des plans papiers. Le résultat sera au format DAO et/ou Shape.

   Les données les plus importants à restituer sont l'emprise de la route afin que le réseau de l'éclairage public y soit le mieux possible référencé. A cette fin, les fichiers éclairage public au format CAO/DAO seront fournis. Est aussi importante, la mise en évidence des informations telles que les terrains de sports (certaines compétences de l'éclairage sont déléguées au SYDER), le matérialisation des ilots, les ronds-points, les cimetière, les places et tout autre élément permettant de favoriser la localisation sur la carte. L'affichage correct de la toponymie est aussi une prestation à assurer.

   Pour résumer, le résultat doit être équivalent à celui des plans papiers au 1/1000ème.

   Pour les entreprises intéressées, je peux bien sûr fournir par mail quelques exemples du résultat attendu et les fichiers de l'éclairage public. Et je reste à votre disposition pour toutes demandes de renseignements.

   Cordialement

   Yann Le Duff
   Responsable Informatique - SIG

   SYndicat Départemental d'Energies du Rhône (SYDER)
   http://www.syder.fr
   23, avenue Raymond de Veyssière - BP 5
   69131 Ecully Cedex

   Mail : yann.le-duff@texte-a-enlever.syder.fr
   Tél   : +33 (0)4 72 18 75 00
   Fax  : +33 (0)4 78 33 84 91

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB