Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Sat 10 March 2007 17:41

abdel81
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 2 Mar 2007
Messages: 3

demande d'aide concernant le logciel IDRISI

Chers collègues,

je  suis en troisieme années de licence de geographie, et je suis un cours de teledetection. pour ce cours en travail comme vous le savez avec le legiciel IDRISI.

le logiciel comme vous le savez est trés cher, et faut de moyens financiers je suis incapable de me le procurer. et j'ai des excercices obligatoires à faire pour la validation du cours.
à ce propos je fait appel à vous tous, mes chers collègues, pour m'aider à trouver une sollution et je reste ouvert à toute proposition.

merci d'avance et à bientot .

abd.fr@texte-a-enlever.caramail.com
0613395069

Hors ligne

 

#2 Sun 11 March 2007 15:25

lcadamuro
Participant actif
Lieu: Briatexte
Date d'inscription: 23 Nov 2005
Messages: 142

Re: demande d'aide concernant le logciel IDRISI

Bonjour,
je me souviens qu'Idrisi était disponible en version etudiant à un prix défiant toute concurrence... La preuve, j'ai toujours mon Idrisi 32 datant de l'époque de mon DEA dont la licence coutait une centaine de dollars....
Sinon, vos cours sont dispensés sur ce logiciel et si l'on vous demande de faire des exercices dessus, vous devez y avoir accès (cqfd) sinon, il s'agit uniquement de théorie et là, le logiciel n'est pas utile...

La licence "student starter" coute 95 $.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB