Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

State Of The Map 2024

#1 Thu 19 April 2007 10:50

Nicolas Granier
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Apr 2007
Messages: 271

export et conservation des coord sous erdas

Bonjour à tous,
je rencontre un petit problème sous Erdas
Je n'arrive pas à exporter les résultats de ma classification en vecteur (.shp, .tab) , il me semble que cela est possible pourtant.
Est-ce que les paramètres de géoréférencement sont conservés lors de l'exportation?
Merci...

Hors ligne

 

#2 Thu 19 April 2007 12:10

Abdelilah.JADBANE
Participant occasionnel
Lieu: Palaiseau
Date d'inscription: 14 Nov 2005
Messages: 21
Site web

Re: export et conservation des coord sous erdas

Bonjour,

La commande est dans le module Vector dans le menu principal d'Erdas Imagine.
La transformation vers un shape file shp est integrée dans le logiciel de base Imagine Essential, par contre la transformation vers une couverture Arc/Info est une option add.

Normalement les paramètres de georeferencement sont conservés ; parfois le paramètres  datum est à renseigner âpres transformation à cause de la non normalisation des noms des paramètres projections dans la majorité des logiciels TI/SIG.

Cordialement.


Abdelilah JADBANE
Ingenieur d'affaires FME
Tel :  +33 (0) 1 60 11 67 45 - Mobile :+33 (0) 6 98 68 61 91 - Email : abdelilah.jadbane@texte-a-enlever.free.fr - Skype : abdelilah.jadbane

Hors ligne

 

#3 Thu 19 April 2007 14:40

Nicolas Granier
Participant assidu
Date d'inscription: 19 Apr 2007
Messages: 271

Re: export et conservation des coord sous erdas

Merci de cette réponse, je vai essayer ça tout de suite

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB