Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 09 October 2007 08:42

Daniel R.
Juste Inscrit !
Lieu: Rière l'Eglise 1
Date d'inscription: 8 Oct 2007
Messages: 4

Mise en forme de résultats de requêtes topologiques

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, merci pour votre forum qui m'est d'une très grande utilité!

Possédant un dessin contenant une topologie surfacique, je me demande s'il est possible de mettre en forme le résultat de la requête.

Autrement dit:

1°  Ma requête topologique est fontionnelle, elle affiche, au centroïde de chaque unité de surface, l'information que je souhaite (la grandeur de la surface dans l'unité du dessin). Cependant, cette valeur est affichée à 6 décimales, or, je souhaite obtenir cette valeur à l'unité près (arrondie ou troncaturée). Est-ce possible et comment?

2° Je souhaite indiquer l'unité de mesure automatiquement derrière la valeur arrondie, connaissez-vous le moyen d'y arriver?

Merci pour votre attention.

Hors ligne

 

#2 Tue 09 October 2007 14:04

Daniel R.
Juste Inscrit !
Lieu: Rière l'Eglise 1
Date d'inscription: 8 Oct 2007
Messages: 4

Re: Mise en forme de résultats de requêtes topologiques

En fait, j'ai trouvé la réponse tout seul, comme un grand, en essayant de rechercher avec un peu plus d'imagination . La réponse est dans ce forum.

Elle est dans le sujet nommé: "arrondir les valeurs des étiquettes d'objet M2". Après une ou deux adaptations, cela fonctionne parfaitement!

Merci.

Dernière modification par Daniel R. (Tue 09 October 2007 14:05)

Hors ligne

 

#3 Tue 09 October 2007 14:52

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Mise en forme de résultats de requêtes topologiques

Merci pour le suivi smile

Le lien pour les curieux : http://georezo.net/forum/viewtopic.php?pid=72043#p72043

Robin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB