Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Thu 24 January 2008 14:13

Nicolas THOMAS
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 24 Jan 2008
Messages: 5

Mise en forme des données et métadonnées

bonjour à tout le monde

je suis un etudiant en master et nous devons réaliser, dans le cadre d'une étude pour un module, la réalisation d'un SIG complet sur un parc naturel espagnol

avec les données dont nous disposons (orthophotos aériennes, Images satellites landsat, cartes topographiques scanées), il nous est demandé de METTRE EN FORME LES DONNEES ET METADONNES. Je pense que ce travail consiste à répertorier les données, spécifier les métadonnées telles que la taille des images, les systemes de projections...

je voulais savoir si vous quelqu'un pouvait m'apporter son aide pour la présentation, l'arborescence, pour la mise en forme....je n'ai aucune idée de présentation Si quelqu'un a une présentation de disponible ou une étude similaire, pouvez vous me fournir le support pour que je puisse voir à qui cela ressemble.

je vous remercie par avance de l'attention porté à cette question

Nicolas

pour information la réalisation de cette étude se fera sur les logiciels ENVI, MapInfo et Idrisi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB