Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Printemps des cartes 2024

#1 Tue 25 March 2008 14:06

doom
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 25 Mar 2008
Messages: 1

Création d'une carte routière format papier avec ajout de POI

Bonjour,

Je souhaiterais faire éditer une carte routière de la France entière (sur environ 1mx1m) au format papier avec des points d'intérêts issue d'une base de données.

La carte que je souhaite éditée sera distribuée en très petite quantité (environ 100), je ne souhaite donc pas investir beaucoup d'argent dedans.

Je voudrais savoir, étant totalement newbie, quel logiciel (de pref gratuit) permettrait de surimposé à une carte routière (échelle 1/1000000ème environ) des points d'intérêt à partir des données contenue dans un fichier formatté comme il faut.
Je souhaiterais également savoir comment obtenir le fond de carte, et son cout éventuel.

Ce que je voudrais, c'est pouvoir positionner des POI en les représentant par une icône que je spécifierai et en les numérotant.

Les numéros renverrai à des commentaires disposés sur le coté de la carte.

Ce dernier point n'est pas fondamental et je me débrouillerai si c'est pas possible. Mais si déjà je pouvais avoir la carte avec les POI surimposé, cela serait cool.

Avez vous une idée du prix total de chaque carte (impression comprise, pour 100 cartes) ?

Merci de votre aide.

Doom.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB