banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Thu 23 January 2025 16:19

dolan_mrt
Participant occasionnel

Lizmap - problème de fonctionnement ign-isochrone-geopf_3.7.js

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car je commence à peine à m'intéresser à l'utilisation des services fonctionnant avec des API et j'ai un petit souci.
Dans le cadre d'un Lizmap où il serait très intéressant de pouvoir créer des isochrones et des isodistances, je me suis intéressé à ce .js : https://github.com/3liz/lizmap-javascri … opf_3.7.js.

J'ai donc récupéré le code et l'ai intégré dans mon dossier media. Le bouton du module apparaît bien, la fenêtre du module apparaît bien, malheureusement, impossible de poser un point sur ma carte pour générer mon isochrone/isodistance. Je sais qu'il y a pas mal de changement en ce moment dans les URL des services IGN, mais je ne suis pas certain que le problème vienne de là et j'ai le sentiment que quelque chose m'échappe.

Est-ce que vous auriez une idée d'où pourrait venir le problème ou au moins m'apporter quelques éclaircissements ?

Je reste disponible si toute fois, vous aviez besoin de plus de détails ! En vous remerciant grandement et par avance.

Bien cordialement.

#2 Fri 24 January 2025 12:01

dolan_mrt
Participant occasionnel

Re: Lizmap - problème de fonctionnement ign-isochrone-geopf_3.7.js

Résolu - c'est dû à un problème de compatibilité entre le script conçu pour fonctionner sur la 3.7, et la version actuelle de Lizmap qui en est à la 3.8 (grosses mises à jour entre les deux versions).

Pied de page des forums