#1 Fri 11 March 2016 09:56
- cccgs
- Juste Inscrit !
QGIS 2.14 : Problèmes Affichage
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un nouvel équipement informatique, j'ai des problèmes d'affichage avec QGIS 2.12, malheureusement toujours là en passant avec la version 2.14.
Les icônes de certaines barres d'outils restent bloqués à une taille minimale (24)
Certaines boites de dialogue sont réduites et les bandeaux sont illisibles ou inaccessibles (ex : vecteur/sélection par localisation)
l'élément d'activation des case à cocher est miniature et presque invisible, tout comme l'outil main, etc ..
configuration matériel :
windows 10
processeur Intel Core i.7 2,6 GHZ, 8Go RAM
carte graphique intel HD graphics 30
INDVIDIA GeForce GTX950M
J'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Merci
Dernière modification par cccgs (Fri 11 March 2016 14:39)
#2 Fri 11 March 2016 10:49
- SANTANNA
- Moderateur
- Lieu: Angers
Re: QGIS 2.14 : Problèmes Affichage
Bonjour,
Regardez peut-être du côté de la résolution de votre machine
#3 Fri 25 March 2016 08:05
- EPODE
- Juste Inscrit !
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes avec la version 2.8 et la version 2.14..
Vraiment la galère, impossible de se servir de QGIS...
#4 Tue 05 July 2022 15:06
- Clément Cognet
- Juste Inscrit !
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un nouvel équipement informatique, j'ai des problèmes d'affichage avec QGIS 2.12, malheureusement toujours là en passant avec la version 2.14.
Les icônes de certaines barres d'outils restent bloqués à une taille minimale (24)
Certaines boites de dialogue sont réduites et les bandeaux sont illisibles ou inaccessibles (ex : vecteur/sélection par localisation)
l'élément d'activation des case à cocher est miniature et presque invisible, tout comme l'outil main, etc ..
configuration matériel :
windows 10
processeur Intel Core i.7 2,6 GHZ, 8Go RAM
carte graphique intel HD graphics 30
INDVIDIA GeForce GTX950M
J'ai pas trouvé de solution à ce problème.
Merci
Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? J'ai exactement le même souci aujourd'hui en 2022 !!! Nouvel ordi, qgis affiche trop gros ou trop petit, impossible à utiliser !!! Merci de me dire ce que je peux faire ?!!! si vous avez résolu l'affaire j'espère !