banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Thu 12 May 2005 08:58

Guismokaka
Invité

plantage reccurent meme apres reinstallation

De: reggy
Bonjour,

- Suite a mes problemes de plantages survenus suite a mes tentative l'ajout d'outils (voir message recemment poste), Arcscene plante au demarrage.

-  Je ne peux plus le lancer et windows genere un message d'erreur( Arcscene a rencontre un probleme etc...).

- meme en desinstallant Arcgis et en reinstallant, le probleme persiste

-Quelqun pourrait-il m'aider car je ne sais plus quoi faire!

- Cordialement
reggy.

 

#2 Thu 12 May 2005 12:18

Mouaisdaccord
Invité

Re: plantage reccurent meme apres reinstallation

De: detree
bonjour,

une solution pourrait etre efficace, il s'agit de supprimer directement dans la base de registre tout ce qui se rapporte a arcGis, c'est long et fastidieux mais faut etre rigoureux pour ne pas mettre en peril d'autres applications. La minip est simple : dans le menu demarrer --> executer :Regedit --> puis dans Edition lancer une recherche avec le mot cle arcgis. supprimer chacun des elements que vous trouverez. Il y en a un nombre consequent alors chauffez vous les doigts. Bon courage... Si il y a d'autres solutions moins expeditives...
xavier

 

#3 Thu 12 May 2005 14:34

Loic Donot
Invité

Re: plantage reccurent meme apres reinstallation

Bonjour,

Avez-vous fait la desinstallation complete preconisee par ESRI, c'est-a-dire
en lancant le  cleanup.exe  present sur le cd d'installation d'Arcgis ...
Cette procedure est censee nettoyer la base de registre.

Salutations.

Voici le lien sur le site ESRI :
http://support.esri.com/index.cfm?fa=kn … rticleShow &d 038

 

#4 Thu 12 May 2005 22:19

Guismokaka
Invité

Re: plantage reccurent meme apres reinstallation

De: reggy
Bonjour,

- Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont repondu soit par mail ou directement sur le forum.

- pour ceux qui aurait le meme probleme tous les conseils donnes ont permis de regler le probleme

- supprimer les fichiers MXD de configuration, nettoyer la base de registre soit manuellement soit avec le cleanup.

- encore merci
ciao,

Reggy

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB