#1 Thu 12 May 2005 08:58
- Guismokaka
- Invité
plantage reccurent meme apres reinstallation
De: reggy
Bonjour,
- Suite a mes problemes de plantages survenus suite a mes tentative l'ajout d'outils (voir message recemment poste), Arcscene plante au demarrage.
- Je ne peux plus le lancer et windows genere un message d'erreur( Arcscene a rencontre un probleme etc...).
- meme en desinstallant Arcgis et en reinstallant, le probleme persiste
-Quelqun pourrait-il m'aider car je ne sais plus quoi faire!
- Cordialement
reggy.
#2 Thu 12 May 2005 12:18
- Mouaisdaccord
- Invité
Re: plantage reccurent meme apres reinstallation
De: detree
bonjour,
une solution pourrait etre efficace, il s'agit de supprimer directement dans la base de registre tout ce qui se rapporte a arcGis, c'est long et fastidieux mais faut etre rigoureux pour ne pas mettre en peril d'autres applications. La minip est simple : dans le menu demarrer --> executer :Regedit --> puis dans Edition lancer une recherche avec le mot cle arcgis. supprimer chacun des elements que vous trouverez. Il y en a un nombre consequent alors chauffez vous les doigts. Bon courage... Si il y a d'autres solutions moins expeditives...
xavier
#3 Thu 12 May 2005 14:34
- Loic Donot
- Invité
Bonjour,
Avez-vous fait la desinstallation complete preconisee par ESRI, c'est-a-dire
en lancant le cleanup.exe present sur le cd d'installation d'Arcgis ...
Cette procedure est censee nettoyer la base de registre.
Salutations.
Voici le lien sur le site ESRI :
http://support.esri.com/index.cfm?fa=kn … rticleShow &d 038
#4 Thu 12 May 2005 22:19
- Guismokaka
- Invité
De: reggy
Bonjour,
- Tout d'abord merci a tous ceux qui m'ont repondu soit par mail ou directement sur le forum.
- pour ceux qui aurait le meme probleme tous les conseils donnes ont permis de regler le probleme
- supprimer les fichiers MXD de configuration, nettoyer la base de registre soit manuellement soit avec le cleanup.
- encore merci
ciao,
Reggy