#1 Mon 08 June 2009 10:32
- Geodyn
- Juste Inscrit !
Callback d'un Drag sous Openlayers
Bonjour,
Tout nouveau dans le domaine d'openlayers,je bloque depuis plusieurs jour sur ce problème
Je souhaiterai pouvoir afficher les coordonnées d'un point lors de son déplacement.
j'arrive déjà grace a un callback a afficher les coordonnée de mon point lorsque je le crée
Code:
//je crée ma couche vector var vectors = new OpenLayers.Layer.Vector("Vector Layer"}); //je l'ajoute a ma carte map.addLayers([vectors]); //je crée les contrôles pour crée un point et le déplacé controls = { point: new OpenLayers.Control.DrawFeature(vectors,OpenLayers.Handler.Point,pointDrawFeatureOptions), drag: new OpenLayers.Control.DragFeature(vectors,OpenLayers.Handler.Feature) }; //j'ajoute mes contrôles a la carte for(var key in controls) { map.addControl(controls[key]); } //je crée un callback sur mon point (création du point) qui appel ma fonction affichage var pointDrawFeatureOptions = { callbacks : {"done": affichage}}; //ma fonction affichage qui affiche la position de mon point crée function affichage(Pixel) { alert(Pixel); };
J'aimerai donc pouvoir réaliser la même chose mais avec le drag
J'ai essayer en réalisant de la même maniere mais je n'arrive même pas à entré dans le callback(enfin j'ai l'impression)
ça donne un truc comme ça
Code:
//avec controls comme ceci controls = { point: new OpenLayers.Control.DrawFeature(vectors,OpenLayers.Handler.Point,pointDrawFeatureOptions), drag: new OpenLayers.Control.DragFeature(vectors,OpenLayers.Handler.Feature,dragoptions) }; //et mon callback comme suivant var dragoptions = { callbacks : { "done" : test } }; //avec une fonction test comme suit function test(pix){ alert(pix};
Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci de votre patience
Patrick