banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Tue 06 October 2009 19:22

Fanck PRUNEAU
Juste Inscrit !
Lieu: Sens
Date d'inscription: 18 Jul 2009
Messages: 7

relation entre vmap1 et vmap2i

Bonjour a tous
Je travaille assez souvent avec du vmap1 et maintenant nous commencons a avoir du vmap2i j aurais aimé savoir s'il vous plait si il est possible de mettre en relation du vmap1 avec du vmap2i (au niveau des codes par exemple) je travaille sous Arcview 9.2 et 9.3 possibilité d'avoir ArcEditor
d'avance merci

Hors ligne

 

#2 Wed 07 October 2009 10:19

Empeiries
Participant occasionnel
Lieu: Le Plessis Pommeraie
Date d'inscription: 7 Oct 2009
Messages: 20

Re: relation entre vmap1 et vmap2i

Bien le bonjour,

Malheureusement, les codes objets (FACC si je ne m'abuse), ne sont stricement pas identiques entre le VMap1 et le VMap2i.
Le 2i est beaucoup plus riche en données, même si certaines données peuvent être issues du VMap1.

Mais si vous avez du temps et de la patience, libre à vous de créer une toolbox pour faire une transformations dans un sens comme dans l'autre.

Hors ligne

 

#3 Wed 07 October 2009 18:00

Fanck PRUNEAU
Juste Inscrit !
Lieu: Sens
Date d'inscription: 18 Jul 2009
Messages: 7

Re: relation entre vmap1 et vmap2i

Merci
oui j avais constate ce soucis de code et essayer de joindre mettre en relation combiner sans succes
je pense que je vais opter pour votre solution je trouverai le temps et la patience suivra !
merci a vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB