banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Pour sécuriser votre compte sur les forums du GeoRezo, nous demandons de changer votre mot de passe.

Vous allez recevoir un message pour effectuer ce changement de mot de passe.

Merci de bien respecter les règles préconisées.

#1 Thu 25 August 2011 13:58

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[APIC] Représenter les objets en asl

Aloha

Alors voilà, je cherche à représenter les objets du composant A en fonction des valeurs contenues dans le dictionnaire de valeur de l'attribut "largeur".
Et comme je suis à la recherche de la plus grande satisfaction de mes utilisateurs, je ne souhaite pas mettre à jour un .par mais qu'un asl reconstruise les styles à chaque lancement d'apic (puisque seule les valeurs du dictionnaire sont utilisées par mes utilisateurs).
J'ai donc ce code :

Code:

Fonction[InitStyleA]
[
PourChaque [dic] DictionnaireFlotCle DictionnaireStandardNumero 1 "A" "largeur"
    [
    Quand (Non Defini? TexteFormat("A_%s",dic))
      [  
        Donner TexteFormat("A_%s",dic) StyleTraitMultipleCreer StyleTraitCreer (AFS_TexteVersEntier dic) RVBVersCouleur (220,0,0) 1 3 StyleTraitCreer (AFS_TexteVersEntier dic) - 20 RVBVersCouleur (255,255,255) 1 3
        ]
    Copier (Cond1 : "op1_texte")    dic
    DomaineDetruire    TexteFormat("CaseA_%s",dic)
    DomaineSimpleCreer TexteFormat("CaseA_%s",dic) TexteFormat("largeur de Vue %s",dic) troncon 1 Cond1 CondEch1
    RepresentationAjouterDomaine  nomRepres TexteFormat("CaseA_%s",dic) EvPTracerObjetStyle 0 TexteFormat("A_%s",dic) -2     0 0

    ]
    
]

Tout va bien (domaine créé, légende du domaine créée), mais EvPTraceObjetStyle ne veut pas "avaler" "TexteFormat("A_%s",dic)" comme numéro de trait de style.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance, merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Thu 25 August 2011 19:10

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [APIC] Représenter les objets en asl

Le deuxième argument attendu pour EvpTracerObjetStyle est un entier, correspondant au style de trait...
Avec TexteFormat, tu lui "donnes à manger" une valeur de type Texte.

D'où erreur a priori !         JC


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB