Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Thu 25 August 2011 13:58

Pierre
DesCartesPourUnMondeMeilleur
Date d'inscription: 22 Sep 2005
Messages: 1643

[APIC] Représenter les objets en asl

Aloha

Alors voilà, je cherche à représenter les objets du composant A en fonction des valeurs contenues dans le dictionnaire de valeur de l'attribut "largeur".
Et comme je suis à la recherche de la plus grande satisfaction de mes utilisateurs, je ne souhaite pas mettre à jour un .par mais qu'un asl reconstruise les styles à chaque lancement d'apic (puisque seule les valeurs du dictionnaire sont utilisées par mes utilisateurs).
J'ai donc ce code :

Code:

Fonction[InitStyleA]
[
PourChaque [dic] DictionnaireFlotCle DictionnaireStandardNumero 1 "A" "largeur"
    [
    Quand (Non Defini? TexteFormat("A_%s",dic))
      [  
        Donner TexteFormat("A_%s",dic) StyleTraitMultipleCreer StyleTraitCreer (AFS_TexteVersEntier dic) RVBVersCouleur (220,0,0) 1 3 StyleTraitCreer (AFS_TexteVersEntier dic) - 20 RVBVersCouleur (255,255,255) 1 3
        ]
    Copier (Cond1 : "op1_texte")    dic
    DomaineDetruire    TexteFormat("CaseA_%s",dic)
    DomaineSimpleCreer TexteFormat("CaseA_%s",dic) TexteFormat("largeur de Vue %s",dic) troncon 1 Cond1 CondEch1
    RepresentationAjouterDomaine  nomRepres TexteFormat("CaseA_%s",dic) EvPTracerObjetStyle 0 TexteFormat("A_%s",dic) -2     0 0

    ]
    
]

Tout va bien (domaine créé, légende du domaine créée), mais EvPTraceObjetStyle ne veut pas "avaler" "TexteFormat("A_%s",dic)" comme numéro de trait de style.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

D'avance, merci,


art X I. Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen 1789
La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.

Hors ligne

 

#2 Thu 25 August 2011 19:10

JC
Membre
Lieu: Les Clayes sous Bois
Date d'inscription: 31 Jul 2007
Messages: 332

Re: [APIC] Représenter les objets en asl

Le deuxième argument attendu pour EvpTracerObjetStyle est un entier, correspondant au style de trait...
Avec TexteFormat, tu lui "donnes à manger" une valeur de type Texte.

D'où erreur a priori !         JC


Association GeoRezo.net

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB