Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 2.0.1 : Appel d'une image dans un formulaire Qt creator. - Sujet suivant
#1 Mon 27 January 2014 10:49
- Thanatox
- Juste Inscrit !
QGIS 2.0.1 : Appel d'une image dans un formulaire Qt creator.
Bonjour,
Désolé si je ne me fais pas bien comprendre tout de suite, je débute dans Qgis et Qt creator ^^'
Alors j'ai un souci au niveau de la création d'un formulaire personnalisé .ui.
J'arrive sans problème à faire appel à mes champs (Édition de ligne ou liste de valeurs) de Qgis dans objectName des QlineEdit et des Combobox de mon formulaire perso.
Mais ça se gâte quand j'essaye de faire apparaitre une image depuis un chemin d’accès dans mon formulaire.
Pour faire claire, d'un coté j'ai Qgis avec ma table attributaire et un champ "Photo" avec des chemin d’accès qui nous redirige vers une image pour chacune des entités, et de l'autre, j'ai Qt creator avec un Qlabel dont l'objectName est "Photo".
Dans la logique, je devrais voir apparaître, dans la zone de Qlabel de mon formulaire .ui, par rapport à l'entité choisis, l'image que j'ai renseigner dans la table attributaire de Qgis.
Mais l'image n'apparait pas, pourtant "openexternalLinks" et "scaledcontent" sont cochés.
Je m'excuse d'avance si mon sujet à déjà été traité (Pourtant sa fais deux jours que je cherche une réponse T_T) ou si je l'ai placé dans la mauvaise section, mais ne pensant pas que l'erreur venait de Qtcreator, je suis venu ici.
Merci d'avance pour vos réponses !
Cordialement,
Joffrey PAILLARD
Edit: J'avais remarqué que la question avais déjà été posée ici.
Mais aucune réponse fructueuse n'as été données vu que mon image doit apparaitre en fonction de l'entité choisie dans la couche et non pas à l'aide de bouton ..
Dernière modification par Thanatox (Mon 27 January 2014 10:53)
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS 2.0.1 : Appel d'une image dans un formulaire Qt creator. - Sujet suivant