#1 Wed 01 July 2015 10:11
- Lucile Roblot
- Juste Inscrit !
QGIS & Plugin cadastre : Probl jointure ?
Bonjour,
Après de nombreuses recherches et de multiples essais mon problème persiste.
J'ai acquis les données Majic et je les ai intégrés à une base spatialite via le plugin cadastre.
Sur la BD_Parcellaire j'ai fait une sélection de parcelles.
Le problème est que je n'arrive pas à joindre les données propriétaires à cette couche shape. Je ne trouve pas de dénominateur commun.
Auriez-vous une idée ?
Merci d'avance
Lucile R.
#2 Wed 01 July 2015 10:55
- yartostout
- Participant assidu
- Lieu: Bretagne
Re: QGIS & Plugin cadastre : Probl jointure ?
Il te faut les données géographiques au format EDIGEO, en .THF. Je ne sais pas si le plug-in peut être configuré avec la BD Parcellaire.
Si tu bosses dans une collectivité, tu peux récupérer les formats géographiques du cadastre en EDIGEO en demandant directement à la DGFiP je pense, mais à confirmer!
#3 Wed 01 July 2015 11:45
- Lucile Roblot
- Juste Inscrit !
Ok. Merci pour la réponse. Je vais voir si je peux les récupérer alors.
#4 Wed 01 July 2015 14:28
- Lucile Roblot
- Juste Inscrit !
Re,
J'ai essayer le code ci-dessous avec des communes dont j'avais les données EDIGEO mais lorsque je lance le code voici le résultat en pièce jointe. Je vois pas ce qui ne vas pas.
Code:
SELECT parcelle.parcelle as "id_parcelle", commune.libcom as "commune", SUBSTR(commune.commune, 5, 2) || SUBSTR(commune.commune, 8, 3) as "code_insee", ltrim(parcelle.ccosec, ' ') as "section", ltrim(parcelle.dnupla,'0') as "num_parcelle", proprietaire.comptecommunal as "compte_communal", rtrim(proprietaire.dlign3, ' ') || '|' || rtrim(proprietaire.dlign4, ' ') || '|' || rtrim(proprietaire.dlign5, ' ') || '|' || rtrim(proprietaire.dlign6, ' ') as adresse, proprietaire.gdesip as "Avis_impot", parcelle.jdatat as "Date_acte" FROM proprietaire JOIN ccodro ON proprietaire.ccodro = ccodro.ccodro JOIN comptecommunal ON proprietaire.comptecommunal = comptecommunal.comptecommunal JOIN parcelle ON proprietaire.comptecommunal = parcelle.comptecommunal JOIN geo_parcelle ON parcelle.parcelle = geo_parcelle.parcelle JOIN commune ON parcelle.ccocom = commune.ccocom WHERE geo_parcelle.selection = 'geo_parcelle_hydro_07' ORDER BY parcelle.parcelle;