banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Fri 26 February 2016 09:02

meriem05
Juste Inscrit !

ArcScene

slt  à tt le monde mes amis je veux savoir qu'est ce qu'un arcscéne  et comment le télécharger et quelle sa utilité ????  merci bcp

#2 Fri 26 February 2016 11:01

cheikhaa
Juste Inscrit !

Re: ArcScene

mariem05, je ne pense pas que tu pourras télécharger arcscene parce-que c'est une extension d'arcgis. il faut installer arcgis 10.1 ou 10.2. aprés l'installation tu la recherche au niveau de: tous les programmes

#3 Fri 26 February 2016 13:54

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Site web

Bonjour meriem05,

Des règles des forums ont étés créés, merci de les respecter...

Il faut notamment créer un sujet pour poser une nouvelle question.

Merci

Franck

#4 Fri 26 February 2016 13:59

Franck B
Membre
Lieu: PACA
Site web

Re

Une réponse à la question :

ArcScene est une visionneuse 3D bien adaptée à la génération des scènes de perspective qui vous permettent de naviguer et d'interagir avec vos données vectorielles et raster 3D. Basé sur OpenGL, ArcScene prend en charge une cartographie de texture et une symbologie linéaire 3D complexes, ainsi que la création de surfaces et l'affichage de TIN. Toutes les données sont chargées en mémoire, ce qui permet des fonctionnalités de navigation, de déplacement et de zoom relativement rapides. Les entités vectorielles sont rendues comme vecteurs et les données raster sont affichées avec une résolution réduite ou configurées avec un nombre fixe de lignes/colonnes que vous définissez.

Ce logiciel fait parti d'ArcGIS for Desktop.

A+

Franck

#5 Mon 29 February 2016 16:18

meriem05
Juste Inscrit !

MERCI beaucoup mes amis sur toutes ces informations importantes j'ai bien compris   bonne chance à tout le monde

Pied de page des forums