#1 Fri 26 February 2016 09:02
- meriem05
- Juste Inscrit !
ArcScene
slt à tt le monde mes amis je veux savoir qu'est ce qu'un arcscéne et comment le télécharger et quelle sa utilité ???? merci bcp
#2 Fri 26 February 2016 11:01
- cheikhaa
- Juste Inscrit !
Re: ArcScene
mariem05, je ne pense pas que tu pourras télécharger arcscene parce-que c'est une extension d'arcgis. il faut installer arcgis 10.1 ou 10.2. aprés l'installation tu la recherche au niveau de: tous les programmes
#4 Fri 26 February 2016 13:59
Re
Une réponse à la question :
ArcScene est une visionneuse 3D bien adaptée à la génération des scènes de perspective qui vous permettent de naviguer et d'interagir avec vos données vectorielles et raster 3D. Basé sur OpenGL, ArcScene prend en charge une cartographie de texture et une symbologie linéaire 3D complexes, ainsi que la création de surfaces et l'affichage de TIN. Toutes les données sont chargées en mémoire, ce qui permet des fonctionnalités de navigation, de déplacement et de zoom relativement rapides. Les entités vectorielles sont rendues comme vecteurs et les données raster sont affichées avec une résolution réduite ou configurées avec un nombre fixe de lignes/colonnes que vous définissez.
Ce logiciel fait parti d'ArcGIS for Desktop.
A+
Franck
#5 Mon 29 February 2016 16:18
- meriem05
- Juste Inscrit !
MERCI beaucoup mes amis sur toutes ces informations importantes j'ai bien compris bonne chance à tout le monde