Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS / openlayer plugin: Problème d'affichage openstreet map - Sujet suivant
#1 Wed 02 November 2016 14:45
- BLG 53
- Participant occasionnel
QGIS / openlayer plugin: Problème d'affichage openstreet map
Bonjour,
Je rencontre des difficultés dans l'utilisation de la couche "openstreet map" que j'ai chargé dans mon projet QGIS grâce au plugin "openlayer plugin".
Cette couche n'est pas visible sur mon projet malgré que les systèmes de projection soit les mêmes entre cette couche et mon projet (EPSG 2154).
Peut-etre est-ce du à une mise à jour non effectuée du plugin car un message apparait en haut de mon projet "OpenLayers Plugin: Updated layer 'OpenStreetMap' from old OpenLayers Plugin version".
Comment mettre à jour ce plugin pour que je puisse tester cette solution?
Merci pour vos réponses, Bénédicte
#2 Wed 02 November 2016 14:53
- Bénédicte
- Moderateur
- Lieu: Grenoble
Re: QGIS / openlayer plugin: Problème d'affichage openstreet map
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème en particulier mais peut-être qu'une re-installation du plug-in peut aider (même s'il semble que la mise à jour ait été effectuée puisque le message est "updated layer from old version"). L'installation se fait dans l'onglet Extension/Installer les extensions.
Sinon le passage à une version de Qgis plus récente peut également être une solution (si ce n'est pas déjà le cas).
Bénédicte
#3 Mon 07 November 2016 21:37
- laurent00
- Participant assidu
Re: QGIS / openlayer plugin: Problème d'affichage openstreet map
Open Layers est a prioir on maintenu depuis ...
user de QuickMapService
LJ
Pages: 1
- Sujet précédent - QGIS / openlayer plugin: Problème d'affichage openstreet map - Sujet suivant