Pages: 1
- Sujet précédent - Garmin: Relevés GPS avec renseignement des données attributaires - Sujet suivant
#1 Mon 09 April 2018 11:03
- Franck Bébé
- Participant occasionnel
Garmin: Relevés GPS avec renseignement des données attributaires
Bonjour le forum,
J'ai une préoccupation un peu amateur au sujet des relevés GPS avec les outils Garmin.
Habituellement j’utilise des récepteurs Garmin série etrex20, GPS map 64...
Mes missions se résument aux enregistrements des coordonnées d'une installation ou d'un lieu.
En général, je m’équipe d'un carnet (support papier format) de terrain pour renseigner les informations attributaires ce qui donne un énorme travail de saisie après déchargement des fichiers *gpx dans le SIG.
Les waypoints garmin prennent-il en charge les tables attributaires?
Je voudrais savoir s'il n'existe pas des récepteurs GPS Garmin qui permettent de créer et de renseigner directement les champs attributaires sur les waypoints de telle sorte que les waypioints qui seront déchargés dans le SIG soient directement enrichies d'une table attributaire renseignée?
Merci.
#2 Mon 09 April 2018 11:47
- Pascal Boulerie
- Participant assidu
- Lieu: France
- Site web
Re: Garmin: Relevés GPS avec renseignement des données attributaires
Que donne - comme idées sur les diverses spécifications - le catalogue de ce constructeur, et ceux de ses concurrents ?
Une autre solution : connecter une tablette de terrain au GPS.
PS Les personnes visiteuses ici intéressées par la solution veilleront à suivre son multi-postage , ce dernier pouvant recevoir une réponse :
http://www.forumsig.org/showthread.php/ … ributaires
Dernière modification par Pascal Boulerie (Mon 09 April 2018 14:21)
« L'État est désormais quasi déliquescent. » (José Cohen-Aknine, ingénieur X-Ponts, IGPEF, dans Déliquescence et renaissance de l'État.)
Pages: 1
- Sujet précédent - Garmin: Relevés GPS avec renseignement des données attributaires - Sujet suivant