#1 Mon 13 November 2006 15:29
- stef.renou
- Juste Inscrit !
Analyse thématique
Bonjour à tous,
Je tente actuellement d'appliquer une analyse thématique sur taille de point en fonction de classes sur un champs numérique (jusque là c'est le B-a ba du click bouton). seulement, après une reqête de tri (order by "le champs numérique") les plus petits points n'apparaissent pas systhématiquement en surimpression sur les gros ! même après un enregistrement de la query issue du "order by" dans une nouvelle table... existe-t-il une astuce pour éviter cela ?
J'en profite pour poser une autre question : Peut-on combiner 2 analyses thématiques exemple : taille (Classes sur valeur numérique) + couleur (valeur individuelle) ?
Merci
#2 Mon 13 November 2006 15:41
- Maurice
- Membre
- Lieu: Montpellier
Re: Analyse thématique
...J'en profite pour poser une autre question : Peut-on combiner 2 analyses thématiques exemple : taille (Classes sur valeur numérique) + couleur (valeur individuelle) ?...
Une petite recherche sur le forum (sur analyse thématique, pour faire simple...) et la réponse est là:
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=42590
Pour l'ordre des points (petits sur les gros) normalement MI s'en débrouille et comme on ne peut pas jouer sur l'ordre d'affichage des objets (si, si...on en a déjà discuté!!)....je crains qu'on soit obligé de lui faire confiance
#3 Mon 13 November 2006 17:03
- stef.renou
- Juste Inscrit !
Re: Analyse thématique
merci pour l'info