Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique

Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

#1 Mon 13 November 2006 15:29

stef.renou
Juste Inscrit !

Analyse thématique

Bonjour à tous,

Je tente actuellement d'appliquer une analyse thématique sur taille de point en fonction de classes sur un champs numérique (jusque là c'est le B-a ba du click bouton). seulement, après une reqête de tri (order by "le champs numérique") les plus petits points n'apparaissent pas systhématiquement en surimpression sur les gros ! même après un enregistrement de la query issue du "order by" dans une nouvelle table... existe-t-il une astuce pour éviter cela ?

J'en profite pour poser une autre question : Peut-on combiner 2 analyses thématiques exemple : taille (Classes sur valeur numérique) + couleur (valeur individuelle) ?

Merci

#2 Mon 13 November 2006 15:41

Maurice
Membre
Lieu: Montpellier

Re: Analyse thématique

stef.renou a écrit:

...J'en profite pour poser une autre question : Peut-on combiner 2 analyses thématiques exemple : taille (Classes sur valeur numérique) + couleur (valeur individuelle) ?...

Une petite recherche sur le forum (sur analyse thématique, pour faire simple...) et la réponse est là:
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=42590
Pour l'ordre des points (petits sur les gros) normalement MI s'en débrouille et comme on ne peut pas jouer sur l'ordre d'affichage des objets (si, si...on en a déjà discuté!!)....je crains qu'on soit obligé de lui faire confiance sad

#3 Mon 13 November 2006 17:03

stef.renou
Juste Inscrit !

Re: Analyse thématique

merci pour l'info

Pied de page des forums