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#1 Mon 12 February 2007 16:28
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Procédure adaptée - Evolution du SIG - ADACL40
Adresse de l'expéditeur : sig@ adacl40.org
AGENCE DEPARTEMENTALE D’AIDE AUX COLLECTIVITES LOCALES DES LANDES
EVOLUTION DU SIG DE L’ADACL ET ASSISTANCE INFORMATIQUE GENERALE AU SERVICE SIG DE L’ADACL
(incluant la maintenance des équipements)
Procédure adaptée. Marché de services
Objet du marché
1. La fourniture d’une solution de consultation de données géographiques communales dans le cadre d’un site cartographique géré en extranet, et les prestations associées (formation et installation)
2. L’hébergement sur le web de cette application
3. La maintenance des logiciels (y compris l’application citée en 1) et matériels utilisés par le service SIG de l’ADACL
4. Sur bons de commande, des prestations de développement informatique et de formation pourront être demandées au cours de la durée du marché.
Le prestataire retenu réalisera les spécifications détaillées répondant aux besoins fonctionnels décrits dans le CCTP.
Le marché n’est pas découpé en lots
Les variantes sont autorisées, hormis sur les pré-requis et les fonctionnalités constituant la solution de base de l’application de consultation.
Durée du marché.
3 ans .L’’hébergement web de l’application de consultation devra être opérationnel au plus tard le 15/09/07 (sauf si le démarrage de l’exécution est postérieur au 20/04/07).
Prix.
1. prix forfaitaire avec versement d’acomptes (40 % à la commande, 50% à l’installation, 10% à la vérification d’aptitude positive)
2. forfait mensuel
3. forfait mensuel
4. prix unitaires pour la formation et le développement sur bons de commande
Le candidat est invité à proposer un mode de variation des prix sur 3 ans en ce qui concerne les points 2, 3 et 4 ci-dessus.
Il n’est pas prévu de retenue de garantie sur le prix, ni de caution personnelle et solidaire en cas de versement de l’avance forfaitaire.
Groupement d’entreprises
Les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupements d’entreprises.
Les candidats se présentant en groupement conjoint sont informés que le mandataire qu’ils désignent est solidaire, pour l’exécution du marché, de chacun des membres du groupement.
L’entreprise mandataire d’un groupement ne peut représenter, en cette qualité, plus d’un groupement dans le cadre du présent marché.
Les candidats ne sont pas autorisés à présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d’un ou de plusieurs groupement.
Conditions de retrait du DCE.
Le dossier de consultation des entreprises peut être demandé gratuitement à l’adresse suivante :
A.D.A.C.L. - 9, rue Antoine Dufau – BP 44 - 40001 MONT DE MARSAN cédex – France
Tél : 05 58 06 44 00 - Fax : 05 58 75 37 65 - Mel : sig@ adacl40.org
Affaire suivie par Mme LALANDE : 05 58 06 83 61)
Le contenu des offres à remettre, les modalités de remise et la procédure de choix de l’entreprise figurent dans le Règlement de Consultation (RC).
Critères de choix
• 45 % pour l’application de consultation
Cette application sera jugée à partir des éléments suivants :
o Son prix
o Le nombre de fonctionnalités non obligatoires présentes
o Le niveau de qualité des fonctions présentées (ex : souplesse des paramétrages, intuitivité de la navigation, attractivité des écrans…)
• 40 % pour le prix des autres prestations figurant dans le marché : hébergement, maintenance/assistance, développements, formation.
• 15% pour la conformité aux attentes en matière d’hébergement
Délai minimum pendant lequel le candidat est tenu de maintenir son offre :
60 jours à compter de la date limite de réception des offres.
Date limite de réception des offres : jeudi 15 mars 2007 à 17 h
Hors ligne