#1 Mon 24 November 2008 00:36
Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb
C'est avec plaisir que je vous annonce la naissance du nouveau blog GEOinWEB. Enfin naissance n'est pas le terme le plus exact car il s'agit de la fusion des blogs Renalid et GeoAttitude que vous être nombreux à connaître déjà.
Merci à eux pour leur veille et bonne chance à Renaud et à Audrey pour cette nouvelle aventure.
Fred
GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !
#2 Mon 24 November 2008 09:41
Re: Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb
Tiens je viens à peine de lire le blog de Guillaume qui en parle donc aussi : http://www.neogeo-online.net/blog/archives/126/
Les blogs multiauteurs seraient ils à la mode en ce moment ? GeoRezo est donc sur la bonne voie ^^
Y.
Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !! - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !
#3 Mon 24 November 2008 10:04
Félicitations ! Pour info, il aurait été aussi possible de faire ça (avec même plus d'auteurs) sur notre plate forme Wordpress MU toute neuve, surtout que ca tourne avec le même moteur dessous...il n'est pas trop tard
Robin.
#4 Mon 24 November 2008 16:28
- Marc Leobet
- Participant assidu
- Lieu: Nowhere
- Site web
Bonjour,
entre le post Webmaps sur la liste Géoconcept et celui d'Audrey (l'image issue du "site d'information public" en bas à droite ressemble beaucoup au PPR inondation de Paris publié en WMS depuis fin 2006...), je vois que sur cartorisque.prim.net est à l'honneur
Juste pour rappeler que les non-clients de Géoconcept peuvent afficher les cartes des risques en WMS dans tous les logiciels SIG qui supportent ce standard, et via les navigateurs pour les autres (avec les fonds IGN jusqu'au 1 : 10 000 en prime)...
NB : page http://www.geoinweb.com/2008/11/22/rena … geoinweb/, sur les liens de Géoattitude, il m'est demandé un ID+pass avec une piste : "Cassoulet". Une référence à un blogueur toulousain?
Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter
#5 Tue 25 November 2008 00:00
- amalherbe
- Participant occasionnel
Bonsoir,
Merci pour les annonces et les encouragements!
Pour répondre à Marc, il restait un petit bug sur certaines adresses disponibles dans l'article de lancement. Les liens sont corrigés. En gros si ça vous arrivent encore, c'est que vous avez une URL en www.geoinweb.com/blog. En supprimant le /blog ça marche. On va régler ça rapidement pour avoir des redirections propres.
Merci bcp!
PS : Pour l'histoire de Cassoulet, je me renseigne