banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

GEODATA DAYS 2024

#1 Mon 24 November 2008 00:36

Fred
#JeSuisCharlie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 24 Jun 2005
Messages: 7677
Site web

Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb

C'est avec plaisir que je vous annonce la naissance du nouveau blog GEOinWEB. Enfin naissance n'est pas le terme le plus exact car il s'agit de la fusion des blogs Renalid et GeoAttitude que vous être nombreux à connaître déjà.

Merci à eux pour leur veille et bonne chance à Renaud et à Audrey pour cette nouvelle aventure.


Fred


GeoRezo vous aide ==> Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#2 Mon 24 November 2008 09:41

Yves
Membre du bureau
Lieu: Aix-les-Bains
Date d'inscription: 22 Mar 2006
Messages: 9855
Site web

Re: Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb

Tiens je viens à peine de lire le blog de Guillaume qui en parle donc aussi : http://www.neogeo-online.net/blog/archives/126/

Les blogs multiauteurs seraient ils à la mode en ce moment ? GeoRezo est donc sur la bonne voie ^^

Y.


Yves Jacolin, bénévole de l'association GeoRezo.net, agit au nom et pour le compte de l'association - Partageons ce qui nous départage !!  - GeoRezo vous aide ? Aidez GeoRezo !

Hors ligne

 

#3 Mon 24 November 2008 10:04

Robin
GeoRezo forever
Lieu: France
Date d'inscription: 31 Aug 2005
Messages: 13614
Site web

Re: Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb

Félicitations ! Pour info, il aurait été aussi possible de faire ça (avec même plus d'auteurs) sur notre plate forme Wordpress MU toute neuve, surtout que ca tourne avec le même moteur dessous...il n'est pas trop tard tongue

Robin.

Hors ligne

 

#4 Mon 24 November 2008 16:28

Marc Leobet
Participant assidu
Lieu: Nowhere
Date d'inscription: 19 Sep 2005
Messages: 1103
Site web

Re: Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb

Bonjour,

entre le post Webmaps sur la liste Géoconcept et celui d'Audrey (l'image issue du "site d'information public" en bas à droite ressemble beaucoup au PPR inondation de Paris publié en WMS depuis fin 2006...), je vois que sur cartorisque.prim.net est à l'honneur cool

Juste pour rappeler que les non-clients de Géoconcept peuvent afficher les cartes des risques en WMS dans tous les logiciels SIG qui supportent ce standard, et via les navigateurs pour les autres  (avec les fonds IGN jusqu'au 1 : 10 000 en prime)...

NB : page http://www.geoinweb.com/2008/11/22/rena … geoinweb/, sur les liens de Géoattitude, il m'est demandé un ID+pass avec une piste : "Cassoulet". Une référence à un blogueur toulousain?


Marc Leobet
@MarcLeobet sur Twitter

Hors ligne

 

#5 Tue 25 November 2008 00:00

amalherbe
Participant occasionnel
Date d'inscription: 28 Mar 2008
Messages: 10

Re: Renalid + GeoAttitude = GeoInWeb

Bonsoir,

Merci pour les annonces et les encouragements!
Pour répondre à Marc, il restait un petit bug sur certaines adresses disponibles dans l'article de lancement. Les liens sont corrigés. En gros si ça vous arrivent encore, c'est que vous avez une URL en www.geoinweb.com/blog. En supprimant le /blog ça marche. On va régler ça rapidement pour avoir des redirections propres.

Merci bcp!

PS : Pour l'histoire de Cassoulet, je me renseigne smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB