Pages: 1
- Sujet précédent - Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop - Sujet suivant
#1 Wed 07 April 2010 11:06
- DécryptaGéo
- Participant assidu
- Date d'inscription: 4 Oct 2008
- Messages: 2424
Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop
25/03/2010 : Les supermarchés Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop
L'enseigne Supermarchés Match, qui est l'une des marques du groupe indépendant Louis Delhaize Cora, regroupe 150 supermarchés alimentaires en France, essentiellement répartis sur l'Alsace, la Lorraine et le Nord de la France. Elle se distingue aujourd'hui par son fort ancrage régional et son engagement en matière de proximité client.
Lire l'intégralité du communiqué de presse
________________________________________________________________________________
Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo
[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img] [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]
Hors ligne
Pages: 1
- Sujet précédent - Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop - Sujet suivant