Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considèrerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. J'ai compris ! ou En savoir plus !.
banniere

Le portail francophone de la géomatique


Toujours pas inscrit ? Mot de passe oublié ?
Nom d'utilisateur    Mot de passe              Toujours pas inscrit ?   Mot de passe oublié ?

Annonce

Rencontres QGIS 2025

L'appel à participation est ouvert jusqu'au 19 janvier 2025!

#1 Wed 07 April 2010 11:06

DécryptaGéo
Participant assidu
Date d'inscription: 4 Oct 2008
Messages: 2424

Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop

25/03/2010 : Les supermarchés Match se lancent dans le géomarketing décisionnel avec Asterop


L'enseigne Supermarchés Match, qui est l'une des marques du groupe indépendant Louis Delhaize Cora, regroupe 150 supermarchés alimentaires en France, essentiellement répartis sur l'Alsace, la Lorraine et le Nord de la France. Elle se distingue aujourd'hui par son fort ancrage régional et son engagement en matière de proximité client.


Lire l'intégralité du communiqué de presse

________________________________________________________________________________

Une collaboration SIG La lettre / GeoRezo


[img]http://georezo.net/img/logo/logo_sigll.png[/img]  [img]http://georezo.net/img/logo/banniere_georezo.gif[/img]

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by FluxBB