Annonce
Pour sa 21ème année, l’association GeoRezo a toujours besoin de vous !
10€ = 1 mois de frais bancaires ; 15€ = 12 mois de nom de domaine ; 30€ = 1 semaine de location des serveurs …
Retrouver nos membres bienfaiteurs
#1 Mon 26 April 2010 18:49
- Julien MOISY
- Juste Inscrit !
- Date d'inscription: 3 Feb 2008
- Messages: 8
MAPA - AMO Système d'information routier
Adresse de l'expéditeur : julienmoisy@ orange.fr
AVIS DE PROCEDURE ADAPTEE
I -NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L'ORGANISME ACHETEUR
Conseil Général de Maine-et-Loire
Direction Générale Adjointe Développement
Direction de l'aménagement local
Système Information Géographique
Place Michel Debré – BP 94104
49941 ANGERS Cedex 9
II – MODE DE PASSATION
Marché passé selon la procédure adaptée ouverte en application des articles 28 et 40 du code des marchés publics
III - OBJET DE LA CONSULTATION
La consultation a pour objet l'acquisition de prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage d'un système d'informations géographiques.
Nature, importance, évaluation :
- Rédaction d'un cahier des charges relatif au dossier de consultation concernant un système d'information routier,
- Assistance dans le cadre de la réalisation du projet.
IV – DELAIS D'EXECUTION
Délai global de quatre mois (4) à partir de la notification du marché. La décomposition de ce délai de ce délai figure à l'article 2.4 du règlement de la consultation.
V – MODALITES D'OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION
Les dossiers peuvent être téléchargés sur le site internet du Conseil Général: http:www.marches.cg49.fr
Les dossiers peuvent être retirés ou demandés par courrier à l'adresse indiquée au point I, ou demandés par fax : 02.41.81 47 43.
VI – JUSTIFICATIONS A PRODUIRE CONCERNANT LES QUALITES ET CAPACITES DES CANDIDATS
La lettre de candidature (formulaire DC4),
La déclaration du candidat (formulaire DC5),
Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (formulaire DC 6),
Une attestation sur l'honneur jointe en annexe .du présent règlement de consultation. Les candidats sont toutefois invités à joindre également, dès la remise de leur offre, les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents (formulaire DC7),
Des références professionnelles adaptées au projet et au moins une expérience sur un projet similaire.
VII - ENVOI DES CANDIDATURES ET DES OFFRES
Les candidatures et les offres devront être envoyées sur support papier à l'adresse indiquée au point 1 ou par voie électronique à l'adresse suivante : http:/www.cg49
VIII -DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES
LE LUNDI 10 MAI 2010 à 16 H 00
IX – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :
M. Julien MOISY 02.41.81 44 53
X – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES
Candidatures recevables en application de l'article 43 du code des marchés publics
Dossiers complets comprenant l'ensemble des pièces demandées
Garanties professionnelles, techniques et financières
XI - CRITERES D'ATTRIBUTION
Les critères d'attribution figurent à l'article 5.1 "jugement des offres" du règlement de la consultation.
Hors ligne