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#1 Mon 26 April 2010 18:49

Julien MOISY
Juste Inscrit !
Date d'inscription: 3 Feb 2008
Messages: 8

MAPA - AMO Système d'information routier

Adresse de l'expéditeur : julienmoisy@texte-a-enlever.orange.fr

AVIS DE PROCEDURE ADAPTEE

I -NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L'ORGANISME ACHETEUR

Conseil Général de Maine-et-Loire
Direction Générale Adjointe Développement
Direction de l'aménagement local
Système Information Géographique
Place Michel Debré – BP 94104
49941 ANGERS Cedex 9

II – MODE DE PASSATION

Marché passé selon la procédure adaptée ouverte en application des articles 28 et 40 du code des marchés publics

III - OBJET DE LA CONSULTATION

La consultation a pour objet l'acquisition de prestations d'assistance à maîtrise d'ouvrage d'un système d'informations géographiques.

Nature, importance, évaluation :

- Rédaction d'un cahier des charges relatif au dossier de consultation concernant un système d'information routier,
- Assistance dans le cadre de la réalisation du projet.

IV – DELAIS D'EXECUTION

Délai global de quatre mois (4) à partir de la notification du marché. La décomposition de ce délai de ce délai figure à l'article 2.4 du règlement de la consultation.

V – MODALITES D'OBTENTION DU DOSSIER DE CONSULTATION

Les dossiers peuvent être téléchargés sur le site internet du Conseil Général: http:www.marches.cg49.fr
Les dossiers peuvent être retirés ou demandés par courrier à l'adresse indiquée au point I, ou demandés par fax : 02.41.81 47 43.

VI – JUSTIFICATIONS A PRODUIRE CONCERNANT LES QUALITES ET CAPACITES DES CANDIDATS

    La lettre de candidature (formulaire DC4),
    La déclaration du candidat (formulaire DC5),
    Déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé (formulaire DC 6),
    Une attestation sur l'honneur jointe en annexe .du présent règlement de consultation. Les candidats sont toutefois invités à joindre également, dès la remise de leur offre, les certificats délivrés par les administrations et organismes compétents (formulaire DC7),
    Des références professionnelles adaptées au projet et au moins une expérience sur un projet similaire.

VII - ENVOI DES CANDIDATURES ET DES OFFRES

Les candidatures et les offres devront être envoyées sur support papier à l'adresse indiquée au point 1 ou par voie électronique à l'adresse suivante : http:/www.cg49

VIII -DATE ET HEURE LIMITES DE RECEPTION DES CANDIDATURES ET DES OFFRES

LE LUNDI 10 MAI 2010 à 16 H 00

IX – RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES :

M. Julien MOISY  02.41.81 44 53

X – CRITERES DE SELECTION DES CANDIDATURES

    Candidatures recevables en application de l'article 43 du code des marchés publics
    Dossiers complets comprenant l'ensemble des pièces demandées
    Garanties professionnelles, techniques et financières

XI -     CRITERES D'ATTRIBUTION

Les critères d'attribution figurent à l'article 5.1 "jugement des offres" du règlement de la consultation.

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